Du Regard Des Blancs

Du Regard Des Blancs

À découvrir

Du domaine de l'or blanc (élevage)
Une passion : le chien - Un coup de foudre : le Berger Blanc Suisse Passionné par les chiens dès ma plus tendre enfance, j'ai voulu faire de ma passion mon métier. Je suis dîplomé d'un BEP élevage canin et félin, titulaire du certificat de capacité relatif a l'exercice des activités liées aux animaux de compagnie, titulaire du monitorat d'éducateur canin 1er degré et du Bac pro conduite et gestion de l'élevage canin et félin. Un bel aprés midi d'hiver, mon regard croisa le regard d'une très jolie boule de poil qui par la suite allait devenir mon Bali. Avec lui je découvris une race hors du commun, une race très particulière le Berger Blanc Suisse et la magie a opéré. Je suis tombé raide dingue amoureux. Ce qui m'a donné le virus du Berger Blanc Suisse c'est sa classe, sa magnifique robe blanche, sa superbe pigmentation et surtout son caractère en OR. Mes chiens occupent une place très particulière dans ma vie et c'est avec eux que j'ai le plus de bonheur. Une passion débordante et dévorante mais ils nous le rendent 100 fois plus. Si vous voulez un Berger Blanc, prenez du temps pour réfléchir avant de prendre la décision de l'acquérir. Votre BBS vous demandera du temps, une sociabilisation sans faille, un minimum d'éducation et de grandes balades. Mais il saura vous le rendre. BONNE VISITE!
Polytrans
Pour chiens et chats, alimentation, hygiène & soins, toilettage, etc.
ZOOPLUS
Accessoires pour animaux, nourriture pour animaux, animalerie en ligne
Pro'dog
Grossiste d'articles pour animaux. Vente en gros et au détails pour professionnel et particulier. 06.03.41.31.39
Société Centrale Canine
Le monde du chien de race depuis 1881
AFBB - Association Française du Berger Blanc Suisse
L'Association Française du Berger Blanc, le club de race officiel
l' Esprit Du Sud (élevage de )
En pleine campagne vendéenne, à Chaillé les Marais, mes bergers blancs suisses ont tout l'espace nécessaire pour jouer, courir et s'épanouir. Ils vivent avec moi et partagent mon quotidien avec bonheur et enthousiasme !
Gîte de Bizernig a Chateauneuf-du-Faou
Grâce à sa position centrale dans le Finistère, notre gîte est un lieu idéal où séjourner pour découvrir toutes les beautés et richesses de notre belle région ! Un panier garni de produits du terroir vous est offert par votre hôtesse, à votre arrivée. Venez donc vous ressourcer dans ce gîte classé en 3 épis, INDEPENDANT et DE PLAIN PIEDS sur une propriété de 4200 m2, sur les bords enchanteurs de la vallée de l'Aulne. Très confortable, exposée SUD-OUEST, c'est une maison en bois, de grand confort décorée avec beaucoup de goût par son hôtesse qui a tout prévu pour que votre séjour soit le plus agréable possible. Sa devise : " Pour nous, le plus important c'est Vous ! " Sur la terrasse en bois de plain pieds, vous pourrez prendre vos repas en profitant de la vue sur le canal, vous reposer sur un transat, le tout dans un jardin fleuri (selon la saison) et entièrement clôturé. Barbecue. Votre compagnon à 4 pattes est le bienvenu GRATUITEMENT (un seul animal). WIFI gratuit Parking privé.
La baie des blancs
Nous sommes un petit élevage familliale et vivons notre passion à 100% avec nos Bergers Blancs Suisses. La décision d'acquérir un chiot ne se prend pas à la légère, vous vous engagez pour environs 10 ans voir plus. 10 années d'amour, de passion et surtout de RESPONSABILITES, alors réfléchissez bien et n'hésitez pas à nous poser vos questions. Nous sommes à votre disposition pour vous renseigner sur la race et vous faire partager notre passion.
Elevage Bleizi Asgard
Sur ce site, découvrez notre passion ; ce virus qui a touché notre vie en 2005. Suivez l'évolution de nos Bergers Blancs Suisse dans notre petit élevage familial de Bretagne.
Educ' A Wouaf
L'association Educ'A Wouaf organise chaque dimanche matin de 10h30 à 12h00 sur les bords du canal de Nantes à Brest des rencontres à Châteauneuf-du-Faou dans le but de sociabiliser les chiens. Parcourez notre site afin de découvrir nos activités, nos adhérents et plusieurs informations sur le monde canin. Bonne visite
Vous connaissez ou possédez un blog ou un site qui pourrait intéresser nos lecteurs ? Proposez le!
Ces blogs de Nature pourraient vous intéresser